Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Fermé

Coupure internet toutes les 10 minutes

Bonjour, Depuis ce matin, mon internet n'arrête pas de se couper toutes les 10 minutes environ et puis il revient seulement pour quelques instants. J'habite dans la région de Walcourt en province de Namur. J'ai essayé de débrancher - rebrancher mes CPL sans succès et de me connecter directement av

Problème

22

2

0

Déconnexion-Reconnexion toutes les 30 minutes Awans

Bonsoir, Il semble que la connexion sur Awans (4342) soit très instable depuis mardi 19 Juillet. Je suis à distance mais je vois des déconnexions environ toute les 30 minutes depuis cette date. Se pourrait-il que ce soit lié à l’intervention qui était prévue dans le quartier le 14 juillet? D’avan

Problème

84

16

0

Solution acceptée

Problème de réseau internet 40 mbps au lieu de connexion de 150 mbps

Bonjour, depuis plus d'un mois il y a des problèmes de connexion internet chez certains habitants de la localité de Houtain st siméon. Je suis censé avoir une connexion de 150 mbps. Mais depuis des travaux récent, la connexions est passé à 40mbps. Preuve ici: http://www.speedtest.net/my-result

Problème

160

25

0

Solution acceptée

Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé

Bonjour à tous Depuis tout un moment, lorsque je compose un numéro sur mon Smartphone(HUAWEI P8 Lite 2017), un message apparait : Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé". Me serait-il possible de supprimer l'apparition de ce message et comment ? Merci pour votre réponse.

Problème

6.4K

12

0

Télétexte ne se maintient pas plus de quelques minutes ,

Lorsque j'active la fonction télétexte 888 pour les sous-titres , celle-ci se désactive après quelques minutes et m'oblige à la relancer ! (Boîte .evasion)

Question

24

3

0

Solution acceptée

Fermé

Déviation d'appel

Bonjour, Je suis actuellement chez Base et lorsque me contacte sur le poste fixe, après la 5ème sonnerie sans réponse, l'appel est dévié sur mon GSM. Ce service existe-t'il aussi chez voo ? Merci pour vos témoignages

Question

225

3

Coupure de box évasion toutes les 15 minutes

Bonjour à tous, je viens de faire installer la box évasion, mais après environ 15 minutes elle se coupe et il m’est impossible de la rallumer sans au préalable avoir coupé et réactiver l’interrupteur à l’arrière de l’appareil. Par ailleurs la LED correspondant à son branchement sur mon modem lume or

Problème

17

4

0

Impossible d'activer le transfert d'appel sur le téléphone mobile

Bonjour, Je souhaiterai rediriger les appels entrants vers mon centrale téléphonique lorsque je suis injoignable. Je me suis donc rendu sur votre site internet : http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/option-tansfert-appel J'ai tenté la configuration mais je reçois un message d'erreur du ty

Question

34

2

0

Solution officielle

Désactiver transfert d'appel

Bonjour, je voudrais désactiver le transfert d'appel, mais je ne sais pas comment faire. J'ai un Samsung 0s21FE 5G

Question

11

4

0

minutes restantes pour les enregistrements

Bonjour, Ma Box Evasion ne me donne manifestement pas la bonne information quant aux minutes restantes pour programmer des enregistrements.Deux cas récents (mais ce ne sont pas les seuls): * En étant dans le menu Enregistrement, celui qui présente toutes les émissions enregistrées, je constate qu'

Problème

50

7

0

Solution acceptée

Transfert d'appel conditionnel activé et impossible de passer des appels sur certains numéros

Hello, J'ai de temps à autre le message "Transfert d'appel conditionnel activé" qui apparait et puis la tentative d'appel s'interrompt. Plusieurs tentative n'y change rien. A d'autre moment, avec le même numéro appelé je n'ai pas de problème. J'ai essayé de redémarrer mon tel mais ça ne change rie

Problème

743

5

0

Solution acceptée

Renvoi d'appel automatique

Bonjour, mes grands-parents on ligne fixe VOO, ils ne sont pas tout le temps chez eux, c'est pourquoi je souhaiterais renvoyer les appels qu'ils peuvent manquer à la maison vers un de leur téléphone mobile. Pensez-vous que cela est possible ? Pour info je sais que c'est possible car dans mon en

Question

84

3

0

Sous-titres via le télétexte disparait après quelques minutes sur ma box évasion

Le TELETEXTE avec la BOX EVASION se coupe après 5 minutes ! Je l'emploi pour les sous titres avec le numéro 888. Cela s'affiche correctement mais se coupe toujours après environ 5 à 6 minutes ! Que se soit sur Rtbf ou Arte c'est pareil ! Comment faire pour que cela ne se coupe pas. Je préfère l

Problème

35

1

0

40 minutes de vidéos Youtube avec 200 mo ?

Bonjour à Tous, Je me permet de poser ma question concernant cette page : http://www.voo.be/fr/gsm/tarifs-internationaux/ Je constate que vous mettez que l'on peut regarder 40 minutes de vidéos sur Youtube avec l'application mobile et ça ne consommera que 200 mo. Pouvez-vous par me montrer la p

Question

369

9

0

150 go à la place de 90go

Bonjour à tous , Je suis nouveau client VOO depuis ce lundi 26 février pack Quatro et dans my voo dans mon forfaits mobile il est bien affiché 90GB  , et quand je clique sur gérer on m'indique que j'ai 150GB , est-ce que c'est normal ? merci a vous , 

Question

41

6

0

Coupure d'internet depuis 50 minutes

Plus d'Internet depuis 50 minutes. Pas d'info sur le site et call centre indisponible !! Bon début d'examen et de coupe du monde !!! Pouvons nous avoir des nouvelles et une solution au plus vite? Merci.

Problème

18

5

0

Déconnexion internet toutes les minutes

Bonjour, Une intervention sur la ligne ce matin a été annoncée comme terminée. Depuis, j'ai des micro-coupures internet. Impossible de maintenir une connexion ssh plus de quelques minutes. Une solution en vue?  Bonne Journée

Question

55

6

0

Solution acceptée

150 Mbps... où sont les 400 Mbps ?

Bonjour, Avec mon abonnement actuel, je suis censé avoir 400mo. Mais j'atteint un petit 150mo avec mon cg3100. Est-il possible de changer le modem pour atteindre ces 400mo, ou est-ce que ma région n'est pas équipé pour les 400mo? merci

Question

75

10

0

Plus de wifi et plus de 25 minutes d’attente en ligne et personne ne répond

Bonjour je n’ai plus de connexion internet ni 4g j’ai téléphoner plusieurs fois en journée et on m’a raccrocher au bout de quelques minutes d’attente et mnt je viens enfin d’avoir quelqu’un qui m’envoie sur le service technique et après 25 min d’attente toujours  que faire 

Problème

67

1

0

Solution acceptée

Perte de Connexion depuis 30 minutes ??

Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis 30 minutes... Les Lumière du modem s'allument , puis clignotes... Numéro 1 reste allumée.. Le numéro 2 clignote depuis 20 Minutes... Et tjs rien??? Merci

Problème

14

2

0